Cette nouvelle compilation de trois vidéos fait, par le "hasard"(*) de nos recherches sur le net, une suite logique et complémentaire à celle-ci, toute récente sur Ciel de France:
Elle ouvre, en plus, avec la découverte de l'excellent travail de recherche du "Cercle Jean Mermoz", sur les nombreuses vidéos en liens et docs accessibles sur le site de ce Cercle.
Il est néanmoins important de souligner que Ciel de Franc n'est pas membre de ce cercle ni n'y est associé en aucune façon, même s'il y a évidemment un grand nombre de convergences d'analyses historiques et politiques.
Actuellement Ciel de France reste un blog indépendant et n'est d'une manière générale ni membre, ni affilié, ni associé à aucune organisation.
Une "nuance" importante nous sépare "du Cercle Jean Mermoz", qui semble croire aux vertus du "frexit" comme moyen de retrouver l'indépendance du pays.
Alors que les débats et les recherches en conséquences, sur Agoravox notamment, ont montré que la prééminence du droit constitutionnel français sur le droit "européen" n'était pas remise fondamentalement en cause, sauf dans la pratique kollabo des différents acteurs de la vie politique et économique française.
Le rétablissement de bonnes pratiques passe donc simplement par le retour à la voie référendaire et au rétablissement du contrôle économique et de la circulation monétaire dans notre pays sous l'égide d'un nouveau Conseil National du Crédit, doté d'une représentativité démocratique et de pouvoirs constitutionnels extensifs qui seront donc à rétablir simplement par voie de référendum.
De façon à ce que ce soit à l'UE et à la BCE à "s'adapter" à la réalité de l'indépendance économique et politique française, et non à la France de se plier à un droit extraterritorial qui n'a pas de fondement juridique réel dans notre pays, sauf la servilité de notre classe politique corrompue.
Luniterre
(* Concernant le "hasard" des recherches sur le net il est évident que des sites "dissidents" comme Ciel de France ou le "Cercle Jean Mermoz", quoi que convergents sur un grand nombre de termes et de sujets, restent "difficiles" d'accès en raison de la censure bien réelle opérée par les algorithmes systémiques sur le net.)
****************************
Partie 1 : « Le grand retour du général de Gaulle »
- « La France indépendante face aux USA »
Partie 2 : « La guerre secrète américaine en France »
- « La France indépendante face aux USA »
Partie 3 : « Le grand départ du général de Gaulle »
Sur le même thème,les derniersarticlessurCiel de France:
Reprendre le contrôle, à l’échelle nationale, de la vie économique et sociale, y compris dans sa dimension financière, reste la priorité essentielle. Contrôler le crédit, c'est contrôler la création monétaire réelle dans le pays, directement sur le terrain du développement économique, et donc tout à fait indépendamment de son signe, Euro ou autre. Contrôler le crédit permet d'orienter les grandes tendances de l'activité économique vers les activités et secteurs prioritaires pour les besoins de la population et pour l'indépendance de la nation.
C’est pourquoi nous avons proposé, sur Ciel de France, de remettre au centre du débat la reconstruction d’un Conseil National du Crédit, dans une version statutairement adaptée aux nécessités de notre indépendance nationale au XXIe siècle, c’est à dire doté de pouvoirs constitutionnels et d’une représentativité démocratique réelle :